Merci à Olivier Evrard d'administrer ce forum.
Nous souhaitons qu'il soit un lieu d'échanges, de débats et de discussions. Il sera néanmoins ce que nous en ferons tous. Bonne route à ce nouvel outil et bienvenue à tous.
Bienvenue
par Eric Van den Berg
18 avis - 15 voix - Commencé il y a 2 années - Dernière réponse de olivier verheyden
-
Posté il y a 2 années #
-
Beau travail :-)
Posté il y a 2 années # -
Nice! Ça me rappel une époque.
Bonne initiative!Posté il y a 2 années # -
aaaah enfin le retour d'un forum ;)
Belle réalisation!
Merci.Posté il y a 2 années # -
Good Les Amis
Je vois qu'il y a déjà quelques "anciens". Une bonne nouvelle pour ce forum :-)
Chouette ! J'espère que ça va bouger maintenant... ;-)
Chouette initiative, en espérant qu'il va vivre, passerais par ici de temps à autre :).
hooo yeah!
On voit que les anciens ont du mal à couper le cordon. Super de les voir toujours intéressés par la vie sur le campus de l'ESA. Je suis convaincu que grâce à leur expérience sur celui-ci ils pourront répondre aux mieux aux questions que se posent les nouveaux étudiants adeptes de ce forum.
Cool un forum avec des anciens :p
Wé!
Et des nouveaux !
cool et simple l'interface ^^Bonjour et Bienvenue
Waip bon il ne faut pas que des anciens ... parlez en a vos élèves ...
Mais il n'y a pas que des anciens dans les inscrits, loin de la. :-)
Simplement, certains d'autres vous, ont déjà eu une petite expérience via l'ancien forum "VDB". D'autres ne connaissent peut-être pas encore ce genre de dynamique, et attendent sans doute un peu de voir quoi avant de se lancer dans la grande profondeur.
A nous, à vous, d'en parler via les réseaux sociaux (ils ne manquent pas je crois :D) et de proposer des sujets qui méritent le détour et suscitent la discussion. De faire les premiers pas qui vont vite être suivis.
Par exemple, je suis étonné de ne voir aucune réaction par rapport au journal de Saint-Luc. Il contient notamment un mini dossier sur le plagiat. Il y en a des choses à dire sur cette thématique dans le graphisme et les arts en général.
Alors, C'est peut-être tout simplement parce que vous ne l'avez pas lu, ou pas reçu,...
On peut certainement améliorer les choses grâce à vous.
Bonne soirée à tous, anciens et nouveaux :wink:
Oui, pas encore de réaction par rapport au journal ... On commence doucement ^^ Et bonjour aussi aux anciens ... de St Luc et de l'ex-forum ^^.
Première fois de ma vie que je poste une ligne sur un forum. Étonnant!!
C'est l'heure ou l'on regrette de ne pas avoir conservé les adresses mails des anciens, mais aussi que tant d'adresses des contemporains changent...Comme le soupçonne Olivier, j'aurais tendance à attendre de voir comment cela fonctionne, avant de m'y lancer réellement mais, a priori, je suis très enthousiaste. Tous à nos tam-tam donc!!!...et merci d'offrir à tous l'occasion de garder, de renouer des liens.Posté il y a 2 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.