Cherche photographe pour mariage

par laurent

5 avis - 5 voix - Commencé il y a 1 année - Dernière réponse de nono

1. laurent
    Membre

Bonjour,

nous cherchons un photographe pour notre mariage qui aura lieu le 18/09. Nous souhaiterions recevoir l'ensemble des photos sur CD.

Nous offrons 200 euros + intendance.

Nous payons la moitié avant le mariage et l'autre moitié après réception du CD.

Si vous êtes interessés, deux mails : deswyjulie@yahoo.fr ou laurent_docq@yahoo.fr

Julie et Laurent

Posté il y a 1 année #
  2. Ok, merci pour la proposition. Je fais circuler l'info.

Smile

Posté il y a 1 année #
  3. Mr Photo
    Membre

Bonjour Laurent,

Il est vrai que 200euro, c'est assez limite pour trouver un (bon) photographe de mariage. Cela dit, je te conseille de t'adresser à stephenvincke@hotmail.com qui est très bon photographe professionel, qui ne cherche pas l'appat du gain, et qui fait des photos de mariage sublimes (même original et très pro) et qui a des honoraires démocratiques. (200euro + frais de déplacements à partir de Mons)

A bientôt

Sa compagne

Posté il y a 1 année #
  4. Couvrir un mariage de manière pro, ça tourne (pour un mariage normal) entre 500 et 2000 ... 200euro, c'est déjà le coup de la préparation de matos - du déplacement - et du transfert de photo ... Les photographes, c'est commes les graphistes, moi je ne vais pas faire une affiche promotionnelle d'un snack turc contre 3 durums andalouse ... faut remettre l'église au milieu du village les djeuns.

Posté il y a 1 année #
  5. nono
    Membre

Bonjour ma femme est photographe si vous etes toujous interesse vous pouvez prendre contact avec moi et je vous communiquerai plus d'infos MErci d'avance mail no_singe@hotmail.com

Posté il y a 1 année #
  6. Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.