Croquis aux Assises de Liège

par Olivier Evrard

7 avis - 4 voix - Commencé il y a 2 années - Dernière réponse de Olivier Evrard

Tags :

1. (ATTENTION, INFOS MISES A JOUR)

Bonjour à tous, étudiants de 3e graphisme ainsi que de 3e publicité.  

Ce mercredi 28 avril, le cours de croquis se déroulera en extérieur, à la fois au procès d'assise (pour le moment en cours) au Palais de Justice de Liège, et à la fois plus haut, au dessus de ce palais, sur les côteaux de la Citadelle, plus précisément les jardins.  

ENDROIT

- Palais de justice de Liège: sur le place Saint-Lambert

- Les jardins des côteaux: monter par les petites ruelles soit par la rue du Palais, soit à gauche en bas des marches de Bueren  

MATERIEL

- ATTENTION pas de cutter, latte métalique, couteau, bombe flash ou autre choses illicites, il y a un détecteur à l'entrée du procès
    - Votre carnet + matériel (aquarelles, crayons, feutres, ..)
    - Votre carte d'identité
    - lunettes de soleil pour les côteaux 

HORAIRE > Votre horaire habituel, même pour le premier groupe, RDV à 8H15 (attention changement).  

RENDEZ-VOUS (pour tous les groupes)

En bas des côteaux, dans la rue du palais

EXEMPLES Voici les essais que j'ai réalisé: 8728_1237246933915_1311497820_663901_6045711_n 8728_1237246893914_1311497820_663900_7682207_n IMG_8423 IMG_8422   A mercredi en pleine forme !

Posté il y a 2 années #
  2. Rendez-vous dans tous les cas devant l'entrée du Palais.

Posté il y a 2 années #
  3. Ben c'est joli tout ça :)

Posté il y a 2 années #
  4. Merci Wink

Posté il y a 2 années #
  5. combien de temps mets tu pour un croquis, par exemple le 1er et le 2 eme

fais tu des croquis plus rapide?

christophe

ps: je suis un ancien de saint luc, je cherche l adresse de mr pondant? ou pourrais je la trouvee?

merci

site web http://www.jobchristophe.com

Posté il y a 1 année #
  6. Bonjour Christophe,

Les deux premiers croquis sont fait en 10 minutes.

Pour l'adresse de Monsieur Pondant, il faut contacter le secrétariat de Saint-Luc.

Posté il y a 1 année #
  7. merci de votre reponse mais je pense que ca va etre un peu difficile je travaille sur tahiti en polynesie francaise, c est pour ca que je vous le demandais directement

je vais essayer autrement merci

Posté il y a 1 année #
  8. Sinon, on a discuté de toi avec d'autres profs et certains se souvenaient de ton passage à Saint-Luc. On était agréablement surpris par la qualité de tes productions. Tu maîtrise visiblement le rough et tu as bcp de travaux publicitaires à ton actif, bravo. J'ai mis ton portfolio comme exemple sur le groupe Facebook 3e Pub avec qui je collabore.

Et tout cela depuis Tahiti, mais il y a pire comme situation! Cool

Posté il y a 1 année #
  9. Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.