Ouverture officielle du service en ligne Datawallet

par ogre

2 avis - 2 voix - Commencé il y a 2 années - Dernière réponse de eGo

1. Vos données privées valent de l'argent !

Ce 11 mars 2010, l'ouverture officielle du service en ligne Datawallet marque un tournant significatif pour chacun d'entre nous. L'humanité entre aujourd'hui dans l'ère du marché global d'échange et de valorisation des données privées.

Depuis un bon moment déjà, des sites tels que Google, Facebook Myspace ou Delicious récoltent subrepticement des informations sur votre vie privée (identité, comportements en ligne, préférences, etc) pour les revendre ensuite à des sociétés de marketing. 

En vous permettant de vendre vous-même vos données privées au plus offrant, Datawallet est un véritable manifeste pour un nouvel ordre financier.  

Inscrivez-vous sur Datawallet et gagnez l’argent qui vous est dû ! Apprenez grâce à Datawallet ce que valent vos actes, vos comportements, vos réseaux sociaux, vos rêves, vos projets… Le pack DataWallet vous permet de chiffrer clairement la valeur de vos données personnelles, puis de les négocier ensuite au plus offrant.

Ne subissez plus le système !  
    Avec Datawallet, devenez l'acteur principal de votre vie électronique !

Vincent Evrard,CEO

http://www.Datawallet.net

Attachments

1. datawallet_fb-13.png (2.1 KB, 3 downloads) 2 années old
    Posté il y a 2 années #
  2. eGo
    Membre

Ca m'a l'air d'être motivant comme système, cependant je n'ai pas trouvé de "commentaires", connais-tu quelqu'un qui est dans ce business ? Si oui, où sont les accroches négatives ? Le site révèle deux trois trucs, mais c'est plus de l'auto-promotion qu'autre chose :).

Enfin ca serait gentil si je pourrais découvrir plus sur ce système de marché là!

Merci !

Posté il y a 2 années #
  3. Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.