Workshop Arduino @ERG

par ogre

3 avis - 2 voix - Commencé il y a 2 années - Dernière réponse de Olivier Evrard

1. Hello,

L’option 'Arts numériques' organise pour la seconde année consécutive un workshop autour de Arduino, une petite pièce d’éléctronique programmable. Il consistera en une première approche ludique de cet outil riche en potentialités. Nous aborderons pas à pas la programmation du module, l’utilisation d’entrées et de sorties. Ce sera l’occasion de faire de l’électronique bricolée, basée sur des objets électriques récupérés.

Ce workshop se déroulera pendant 3 jours (Mardi 30 et mercredi 31 mars, jeudi 1e avril 2010) dès le mardi 30 mars à 9 heures (local arts numériques P12). Il s’adresse aux étudiant(e)s d’arts numériques, mais nous serons ravis d’accueillir d’autres étudiant(e)s curieux(ses) et motivé(e)s.

Voir les infos complètes :
    http://www.multimedialab.be/blog/?p=1278

À bientôt,

Posté il y a 2 années #
  2. Merci Vincent pour l'info.

C'est une opportunité extraordinaire. Dommage pour moi, je ne peux me dégager pour ces journées, mais des étudiants pourraient en profiter !

C'est comme vos soirées "Ateliers Code, Arts and Crafts!" et "SHARE Bxl", cela m'intéresse énormément !

Tiens nous au courant et au fait, je passe demain aux portes ouvertes de l'ERG, tu y seras ?

A++

Posté il y a 2 années #
  3. Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.